Hanspeter Oeschger est le nouveau directeur de la division Bechtle Sociétés de services IT & Managed Services Suisse

 

14.01.2019 – Hanspeter Oeschger a été nommé directeur de la division Bechtle Sociétés de services IT & Managed Services Suisse. Jusqu’alors directeur de la société de services IT Bechtle Steffen, il assume désormais depuis le début de l’année, la responsabilité de l’orientation stratégique et opérationnelle globale des sociétés de services informatiques Bechtle en Suisse. De plus, d’autres changements au niveau des directions viennent consolider la coopération entre les sociétés du groupe implantées sur le marché suisse.

 

« La clé pour continuer à renforcer nos activités dans le secteur des sociétés de services, qui connaissent d’ailleurs un développement très réjouissant, réside dans l’étroite imbrication des nos offres et de nos compétences très variées. Hanspeter Oeschger a fait preuve ici de beaucoup de discernement et de sagesse au cours des dernières années comme le montre l’excellente position que Bechtle Steffen occupe sur le marché », explique Michael Guschlbauer, membre du directoire en charge des Sociétés de services IT & Managed Services, Bechtle AG.

 

La fusion des sociétés de services informatiques Bechtle avec Steffen Informatik en 2016 a fait naître un des prestataires de services IT leader du pays, disposant de neuf sites répartis sur les régions économiques les plus importantes. Depuis le 1er janvier 2019, la direction coopérative de Bechtle Steffen Suisse AG se compose de Christian Speck, Markus Oeschger ainsi que du nouveau membre Roger Suter qui est en même temps à la tête du spécialiste logiciel Comsoft direct SA. Christian Speck quant à lui, complète la direction de Comsoft direct ce qui intensifie encore la coopération entre les sociétés de services. Benjamin Suter et Christian Speck assurant la direction commune de Bechtle Steffen IT-Services, ainsi que Léo Prado, directeur de Bechtle Steffen Suisse, présentent leurs rapports au directeur de division Hanspeter Oeschger.

 

Pressekontakt

Tanja Reichmuth
Head of Marketing & Communication
Comsoft direct AG
Birkenstrasse 43b , CH-6343 Rotkreuz

 

Phone: +41 41 798 45 39
Mobile: +41 79 797 59 66

E-Mail: tanja.reichmuth@comsoft.ch
Video: JabberGuest
Web: www.comsoft.ch

Hanspeter Oeschger