Veeam : Réalisez 15 % d’économies et profitez de la mise à jour gratuite vers v10.

 

Veeam va bientôt lancer sur le marché la plus grande édition de l’histoire : la nouvelle suite Veeam Availability v10. Le passage à la nouvelle version est gratuit pour tous les clients possédant des licences Veeam. Saisissez cette chance : Passez dès maintenant à Veeam, achetez des licences supplémentaires ou prolongez les contrats de support actifs : Jusqu'à la fin de l’année vous profitez de 15 % de remises sur les tarifs des versions actuelles par rapport aux tarifs 2020.

 

À partir du 1er janvier 2020, Veeam augmente de 15 % les prix de toutes les licences par socket et à durée illimitée pour la suite Veeam Availability, Veeam Backup & Replication, Veeam Backup Essentials et Veeam ONE. L’augmentation des prix concerne toutes les éditions et toutes les devises. Les prix des licences d'abonnement ne changent pas.

 

Celui qui change maintenant, achète de nouvelles licences ou prolonge des contrats de support ne paiera pas seulement 15 % de moins que l’année prochaine mais il profitera aussi gratuitement de la nouvelle mise à jour vers Veeam Availability Suite v10 dès que celle-ci sera disponible.

 

Pourquoi Veeam augmente ses prix ? La suite Veeam Availability v10 comprendra beaucoup de nouvelles fonctions et apportera de nombreux avantages. Il existe également maintenant des sockets CPU plus performants de sorte que les utilisateurs peuvent prendre en charge plus d’applications et de machines virtuelles par socket.

 

Les fonctions de la suite Veeam Availability 9.5 : ici

 

Récapitulatif des chiffres et des données.

  • Au 1er janvier 2020, Veeam augmentera de 15 % les prix de toutes les licences par socket et à durée illimitée pour Veeam Availability, Veeam Backup & Replication, Veeam Backup Essentials et Veeam ONE ainsi que les prix des contrats de support correspondants.
  • Le 1er janvier 2020, les prix des prolongations des contrats de support et des contrats de support à paiement anticipé seront augmentés.
  • La remise ne s’applique qu’aux contrats avec paiement anticipé dont la durée d’engagement est de 3 ou 5 ans. La base est le prix de vente conseillé. Remises régulières sur les contrats de maintenance de plusieurs années avec paiement anticipé et les licences en abonnement :
  • +1 an (contrat de 2 ans) : pas de remise supplémentaire
  • +2 ans (contrat de 3 ans) : 5 % de remise
  • +3 ans (contrat de 4 ans) : 5 % de remise
  • +4 ans (contrat de 5 ans) : 10 % de remise
  • Pour les achats via un revendeur, les prix actuels sont valables encore jusqu’au 31 décembre 2019.
  • Les licences à durée illimitée comprennent le support standard pendant la première année avec la possibilité d'effectuer une mise à niveau vers une option de support de catégorie supérieure et un contrat de support supplémentaire de plusieurs années avec paiement anticipé.

 

Nos experts vous conseillent avec plaisir. Contactez-nous.