Mieux que jamais : Annonce de la dernière Suite de Productivité Nitro.


Le 24 septembre, la version 2019 de la Suite de Productivité Nitro a été annoncée pour offrir une productivité PDF, une signature électronique illimitée et des analyses de flux de travail de document à plus d'utilisateurs que jamais auparavant.

 

La Suite de Productivité Nitro a été lancée l’année dernière pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser leurs processus de travail de documents, à éliminer l’impression, à réduire les coûts et à travailler à 100% en numérique. Les entreprises ne devraient plus jamais réfléchir à deux fois avant de doter leurs employés des outils dont ils ont besoin pour faire leur travail. La plupart des travailleurs du savoir utilisent des documents PDF et interagissent avec les formulaires et les flux de travail de signature tous les jours. Pourtant, seuls 15% de ces employés pouvaient traditionnellement collaborer sur, éditer ou signer électroniquement ces documents. Avec le lancement de la Suite de Productivité Nitro, les entreprises pourraient améliorer leur productivité et accélérer leur transformation numérique en adaptant ces outils à davantage d'employés et de flux de travail, simplement, en toute confiance et à un prix abordable.

 

La dernière version est meilleure que jamais avec des dizaines de nouvelles fonctionnalités et améliorations, il y en a vraiment pour tous les goûts dans cette dernière version. Pour les utilisateurs finaux, les flux de travail les plus courants ont été rationalisés pour impliquer moins d'étapes, les performances de la ROC sont maintenant plus rapides que jamais et l'expérience de la signature électronique est considérablement améliorée. Pour l’informatique, il est plus facile de gérer et de déployer la Suite de Productivité Nitro grâce à une gestion améliorée des licences et de la connexion unique, ainsi qu’à de nouvelles fonctions de sécurité essentielles telles que l’authentification à deux facteurs pour la signature électronique. Compte tenu de tout ce qui est inclus dans la dernière offre, des outils de productivité aux capacités de flux de travail, en passant par l’analytique leader de la catégorie, il y a tout simplement aucune autre comparaison sur le marché.


Le déploiement de Nitro auprès des utilisateurs n’a jamais été aussi simple. La gestion améliorée des licences permet aux administrateurs informatiques d'activer et de distribuer facilement clés de série aux utilisateurs d'ordinateurs de bureau. L'authentification unique (SSO) permettra aux utilisateurs d'accéder facilement à Nitro Cloud en s'authentifiant via tous les fournisseurs d'identité (IdP) compatible avec SAML 2.0.

 

Celles-ci ne sont que quelques-unes des nombreuses améliorations qui rendent la version 2019 la meilleure que jamais. Globalement, cela signifie moins de temps passé à gérer les goulots d'étranglement du flux de travail et plus de temps à faire avancer les projets.


Plus de 10 000 entreprises, dont 65% du classement Fortune 500 de 2019, ont choisi de s'associer à Nitro dans le cadre de leur processus de transformation numérique. Cette version marque le dernier jalon pour Nitro. Leur mission est de permettre des workflows de documents 100% numériques pour tous !


Regardez cette vidéo sur la suite de productivité Nitro.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter.