Main dans la main – Adobe Acrobat et Office 365.

 

Intégrez les outils PDF d’Adobe Acrobat qui vous font gagner du temps dans les applications Office 365 que vous utilisez tous les jours dans votre entreprise. Cela permet d'augmenter la productivité et la collaboration au sein des équipes. Et vous augmentez également l'utilisation de vos technologies Microsoft.


Pour atteindre les objectifs plus facilement et plus rapidement : avec l’intégration d’Acrobat dans Office 365, vos équipes pourront plus facilement convertir les applications Microsoft en documents PDF de grande qualité. Facilitez la conversion de vos fichiers Office en documents PDF, et inversement, pour vos équipes, ainsi que la configuration de mots de passe liés aux documents pour protéger les informations sensibles.


Les possibilités sont illimitées, comme par exemple la création et l’affichage de PDF, la combinaison de différents contenus dans un PDF et la réorganisation des pages d’un document PDF sans devoir quitter SharePoint ou OneDrive. Vous pouvez utiliser la protection basée sur le cloud dans Office 365 pour les PDF importants et déployer de manière centralisée des services PDF avec les outils d'administration d'Office 365.

 

Les principales caractéristiques et avantages pour les IT-manager.
  • Augmenter l’utilisation de vos produits Microsoft.
    Grâce à l’intégration d’Acrobat DC avec les mémoires cloud Microsoft, vous profitez d’une protection basée sur le cloud dans Office 365 et d’une collaboration améliorée entre équipes.
  • Protection continue des documents importants.
    Avec l'accès à Adobe Acrobat directement à partir d'Office 365, les collaborateurs n'ont pas besoin de télécharger des documents depuis SharePoint ou OneDrive pour créer, transformer ou gérer des fichiers PDF. Que ce soit avec Windows ou macOS, il est possible d’ouvrir des fichiers PDF protégés par des solutions Microsoft Information Protection (MIP). 
  • Déploiement simplifié.
    Avec les outils d’administration de Microsoft Office 365, la mise à disposition des services PDF à partir d’un emplacement central est facilitée.
  • Une sécurité incomparable grâce à Acrobat DC.
    Des technologies de défense et de sécurité intégrées telles que le sandboxing et des options anti partage de données non souhaité et de nettoyage de code, protègent des attaques du système à partir des fichiers PDF sur les ordinateurs de bureau. 
  • Gestion des licences et conformité simplifiées.
    Adobe Admin Console, simple et basée sur le Web, permet à votre équipe informatique de (ré)attribuer, supprimer et suivre les licences Acrobat DC en quelques clics seulement. Il est ainsi plus facile de planifier votre budget logiciel. Vous avez également accès en permanence aux nouvelles fonctionnalités et aux mises à jour de sécurité dès qu'elles sont disponibles, sans frais supplémentaires, et vous pouvez les installer en fonction de votre propre calendrier.
  • Support 24h/24 d’Adobe.
    Vous bénéficiez d’un support technique 24h/24. La console d'administration permet aux administrateurs de créer des demandes de support et de suivre leur statut.

 

Les principales caractéristiques et avantages pour les utilisateurs finaux.

  • Être et rester flexible.
    Convertissez des fichiers Word, Excel ou PowerPoint au format PDF dans Office 365 ou travaillez directement avec des fichiers Office dans Acrobat DC. 
  • Gestion des flux également en ligne.
    Créez, organisez et fusionnez des fichiers PDF directement depuis OneDrive ou SharePoint. Vous pouvez supprimer, réorganiser et faire pivoter des pages ou combiner plusieurs fichiers sources en un seul fichier PDF compact.
  • Une protection fiable.
    Vous pouvez facilement attribuer des mots de passe aux fichiers Word, Excel et PowerPoint pour protéger les informations confidentielles et limiter la copie, la modification et l'impression.
  • Sécurité étendue des documents.
    Que ce soit avec Windows ou macOS, il est possible d’ouvrir des fichiers PDF protégés par des solutions Microsoft Information Protection (MIP) comme Azure Information Protection et Office 365.
  • Accès de partout.
    La productivité, partout où vous êtes. Vous pouvez accéder aux fichiers et aux outils n'importe quand et de n'importe où, dès que vous en avez besoin. 

 

En savoir plus

 

 

Contactez-nous dès aujourd’hui et profitez des conseils de nos spécialistes.

Contactez votre specialist

Phone: +41 848 820 420

E-Mail: info@comsoft.ch

 

Demander à être rappelé(e) gratuitement

 

Contact

Vos notes:

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.

Envoyé
Déposer d’autres demandes