VSPHERE OPTIMIZATION ASSESSMENT.

Des environnements VMware plus rapides, plus fiables

et plus stables ?

Nous vous montrons comment augmenter l'efficacité de votre informatique avec la solution gratuite vSphere Optimization Assessment.

 

Avec un peu d'aide de la part de nos experts, vous pourrez :

  • réduire de 26 % le temps que vous passez à résoudre des problèmes
  • reconnaître les machines virtuelles surdimensionnées et faire baisser les coûts d'administration de l'informatique
  • économiser jusqu'à 30 % sur le matériel grâce à une meilleure exploitation des capacités
  • anticiper et satisfaire rapidement et facilement les exigences futures de votre activité

Contactez-nous

Rebecca Süess, Solution Specialist

Phone: +41 848 820 420

E-Mail: info@comsoft.ch

 

Évaluation gratuite

Dans le cadre de vSphere Optimization Assessment, vous pouvez tester pendant 30 jours VMware vSphere with Operations Management ou la suite VMware vCenter Operations Management. Nous installons le logiciel, saisissons et analysons pendant plusieurs semaines des données sur votre environnement - tout cela gratuitement. Nous rassemblons ensuite les résultats ainsi que nos recommandations dans un rapport d'analyse individuel.

 

Votre rapport personnel Optimization Assessment

À la fin de la période de test, nous vous faisons parvenir votre rapport personnel vSphere Optimization Assessment. Vous y trouverez en l'espace de vingt pages nos recommandations sur la façon dont vous pourriez améliorer l'efficacité de votre environnement virtuel, minimiser les risques et optimiser l'état de votre système.

Grâce à ces informations, vous serez en mesure d'assurer un niveau de service, d'optimiser l'exploitation des ressources et de gérer vos environnements cloud et dynamiques de façon proactive. Au lieu de régler les problèmes, vous pouvez d'ores et déjà les éviter.

Get in touch

Vos notes:

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.

Envoyé
Déposer d’autres demandes