JAVA STARTER PACK.

Java Starter Paket.

La migration de vos applications Java vers le cloud est désormais encore plus simple.

Votre pack de démarrage Oracle Cloud vous permet de vous y mettre dès aujourd'hui.

Ce pack contient tout ce qu'il vous faut pour l'exécution de vos applications dans le cloud - même une remise exclusive.

Vous connaissez l'Oracle WebLogic en tant qu'utilisateur et savez pourquoi il est un des meilleurs serveurs d'applications du monde. Désormais vous pouvez également l'utiliser dans le cloud - grâce au service Oracle Java Cloud. De cette manière vous économisez du temps et de l'argent et vous pouvez déployer votre énergie à relever des défis stratégiques.

 

 

De bonnes raisons pour effectuer la migration vers le cloud.

Les clients ayant déjà effectué la migration rapportent que le développement, l'essai et la mise à disposition des applications dans le cloud leur permettent d'économiser du temps et de l'argent. Or, le meilleur argument reste l'expérience personnelle. N'attendez plus pour vous convaincre !

 

Le service Oracle Java Cloud vous permet de :

  • économiser des coûts - Le service d'abonnement vous évite de gérer un centre de calcul et de payer pour des ressources non utilisées.
  • minimiser les risques – Les coûts d'investissement deviennent des coûts de fonctionnement et la capacité peut être adaptée d'une manière dynamique aux besoins respectifs.
  • mettre au point un produit plus rapidement – Des environnements de test et de développement peuvent être mis à disposition en quelques minutes au lieu de quelques semaines.

 

Pack de démarrage d'Oracle Cloud.

Pour seulement 599 CHF/mois vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour essayer le service Oracle Java Cloud en fonctionnement continu pour environ 12 mois  :

  • une base de données standard avec Compute Shape OC3 (1 unité Oracle Compute (OCPU), 7,5 Go RAM), outils inclus
  • une grappe de deux serveurs de l'édition WebLogic Enterprise avec outils pour chaque serveur (Compute Shape OC3)
  • de la mémoire et des ressources pour l'utilisation de tous les services avec Oracle Public Cloud IaaS

Contactez-nous:

Phone: +41 848 820 420

E-Mail: info@comsoft.ch