PRESS RELEASES.

Chemin de fer de la Jungfrau - en route vers l’avenir numérique

Conseils logiciels et cloud

jungfraubahnmoenchjungfrausommer03_833x150

Depuis plus d’un siècle, la Jungfraubahn (Chemin de fer de la Jungfrau) dépose ses passagers dans la gare de chemin de fer la plus élevée d’Europe, à exactement 3 454 mètres d’altitude situé au cœur du site « Alpes suisses Jungfrau-Aletsch » inscrit au patrimoine mondial de UNESCO. Le trajet offre au visiteur un spectacle époustouflant sur le site de haute montagne des trois sommets Eiger, Mönch et Jungfrau constitué de glace, de neige et de roche. Au niveau international, ce voyage compte parmi les principales attractions touristiques de la Suisse. En matière de logiciels le groupe du Chemin de fer de la Jungfrau a emprunté la voie du Cloud Microsoft accompagné par le spécialiste en matière de logiciels Comsoft direct.

 

„Nous apprécions la collaboration empreinte de confiance et le soutien multiforme de Comsoft, notamment dans le domaine des logiciels, mais aussi en matière de transmission de nouvelles impulsions technologiques.“

- Urs Siegenthaler, CIO du groupe du Chemin de fer de la Jungfrau

 

Nous vous remercions de votre confiance. L’article complet sur le Chemin de fer de la Jungfrau et Comsoft direct est disponible sur:

 

Jungfraubahn - Bahn frei für die digitale Zukunft

 

ous avons suscité votre intérêt ? N'hésitez pas à nous contacter. +41 848 820 420