PRESS RELEASES.

Roger Suter prend la direction de Comsoft direct Suisse

Foto_RogerSuter_3

Rotkreuz, le 15 mars 2018 – Comsoft direct, le spécialiste du groupe Bechtle en matière de licences pour logiciels, de solutions cloud et de gestion des actifs logiciels, a nommé Roger Suter nouveau directeur. Jusqu’à présent Branch Manager de la Suisse centrale et de la région de Zurich, il succède maintenant à Christian Hunziker qui rejoint quant à lui l’organisation professionnelle SwissICT.

Roger Suter dispose de plus de 20 ans d'expérience sur le marché informatique suisse et fait partie de l’équipe Comsoft direct depuis 2010. Dernièrement, il était responsable des activités opérationnelles de la Suisse centrale ainsi que de la région de Zurich en tant que Branch Manager au siège social de Rotkreuz, et dans sa qualité de membre de la direction, il a participé à l’élaboration de la démarche stratégique globale de l’entreprise. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Roger Suter assure maintenant la responsabilité générale des quatre sites de Comsoft direct en Suisse.

« Grâce à une étroite collaboration avec les autres sociétés du groupe Bechtle, nous offrons à nos clients un accompagnement global. Nous souhaitons consolider et élargir cet engagement et utiliser notre expertise en matière de logiciels et de clouds pour développer les architectures informatiques. Nous poursuivons tous le même objectif qui est de permettre aux clients du secteur public et aux entreprises suisses de profiter du potentiel de la transformation numérique. » explique Roger Suter.

 

À propos de Comsoft direct

Comsoft direct compte parmi les experts reconnus en matière de licences logicielles, de conseils sur les licences et le cloud et de gestion des actifs logiciels (SAM). Nous faisons en sorte que les entreprises, quelle que soit leur taille, disposent des produits, des solutions et des services logiciels exactement adaptés à leurs besoins. Nos spécialistes vous proposent leur savoir-faire du plus haut niveau en matière d'implémentation de solutions de collaboration en ligne proposées par Microsoft Office 365. Le processus, organisé en modules, comprend l'analyse des besoins du client, l'étude détaillée de l'environnement informatique et l'élaboration de solutions individuelles jusqu'à une solution globale ou hybride dans le cloud.

L'entreprise dont le siège se trouve à Rotkreuz, dans le centre de la Suisse, s'occupe du marché depuis quatre succursales : Morges, Gümligen, Regensdorf et Rotkreuz.

Comsoft direct est une filiale de l'entreprise allemande cotée en bourse Bechtle S.A. Le groupe Bechtle est actif en Allemagne, en Autriche et en Suisse avec près de 70 sociétés de services informatiques. Il est ainsi un des plus grands fournisseurs de produits, solutions et Managed Services informatiques dans cette région. Grâce à ses filiales dans 14 pays européens, le groupe Bechtle compte parmi les revendeurs à valeur ajoutée leaders en Europe.

 

Contact presse

Tanja Reichmuth
Head of Marketing & Communication
Comsoft direct AG
Birkenstrasse 43b , CH-6343 Rotkreuz

Phone: +41 41 798 45 39
Mobile: +41 79 797 59 66

E-Mail: tanja.reichmuth@comsoft.ch
Vidéo: JabberGuest
Web: www.comsoft.ch