PRESS RELEASES.

Intégrer Adobe dans Office 365

Intégrer Adobe dans Office 365 – est-ce possible?

Oui, tout à fait. Pour faire face à la concurrence quotidienne, votre organisation doit augmenter sa productivité. En intégrant Acrobat DC et les services
PDF dans les applications Microsoft, vous augmentez considérablement l’efficacité de vos collaborateurs et de vos flux de travail.

 

Acrobat DC permet d’intégrer les outils PDF performants dans Office 365, SharePoint et OneDrive afin que vos collaborateurs puissent plus rapidement et plus facilement créer, vérifier et partager des documents au sein de l’entreprise.

 

Ainsi, Acrobat DC accélère chaque étape de traitement tout en offrant une sécurité intégrée et un processus de signature numérique pour améliorer le flux de travail de vos documents.

 

De cette manière, vous augmentez la productivité au sein de toute votre entreprise tout en améliorant la valeur d’utilité de vos technologies Microsoft.

 

adobelogo

 

Des Questions?

Nous sommes toujours là pour vous. Contactez-nous: +41 848 820 420 ou info@comsoft.ch