Webcast : Microsoft Innovate Switzerland
Inscription possible prochainement

Microsoft Innovate Switzerland - Ne manquez pas cet évènement !

Thème.

Vous pourrez bientôt acquérir Azure, Office 365 et Dynamics 365 et bien d'autres solutions Microsoft depuis la Suisse : Microsoft ouvre bientôt la région cloud Suisse avec deux datacenters, l’un à Zurich et l’autre à Genève.

 

Ces datacenters offrent de nouvelles opportunités à de nombreuses entreprises suisses en matière de transformation numérique. Les services Cloud sont particulièrement intéressant pour les entreprises, les administrations et les ONG qui travaillent avec des données sensibles et qui qui doivent répondre aux exigences règlementaires en matière de sécurité, de conformité, de protection des données et de transparence.

 

Microsoft va dans un premier temps proposer une offre de prestations réduites puis y ajouter peu à peu d’autres services. Azure Infrastructure-as-a-Service (Compute/VM, Networking, Storage, Back-up) et une partie de Plattform-as-a-Service (Azure SQL DB, Cosmos DB) seront disponibles dès le départ. Office 365 doit arriver dans les 3 à 6 mois suivants, Dynamics 365 entre 6 à 12 mois après le lancement. Cliquez ici pour obtenir un aperçu de tous les services prévus (en allemande, netzwoche.ch).

Contenu.

Le jeudi 29 août 2019, Microsoft informera la Suisse sur les nouveaux datacenter via une diffusion en ligne. Des émissions en direct auront lieu à Zurich, Berne et Genève lors desquelles seront présentées les nouveautés, les coulisses et des cas de clients.

 

  • Microsoft Azure en Suisse : plus aucun compromis sur la sécurité et la conservation des données
  • des exemples de clients issus de différents secteurs et régions de Suisse
  • discussion sur l'essor de l’innovation pour la Suisse

Date / heure.

  • jeudi 29 août 2019
  • 10 h 00 -  11 h 00

Remarque.

  • La diffusion est en anglais.
  • Nous vous enverrons le lien de la diffusion de Microsoft quelques jours avant le 29 août.

Les inscriptions pour cet évènement sont closes.